dimanche 15 décembre 2019

Visite: le salon

La décoration est enfin en place, et toutes nos affaires sont rapatriées d'Ingolstadt (aprés plusieurs oublis, je crois que cette fois on a vraiment tout ramené).
Voila donc notre salon, avec notre grande bibliothéque qui a repris sa forme en un seul morceau. J'ai fini par me trouver le meme fauteuil que Fabien, et nous avons récupéré le canapé de la chambre d'amis dans le salon, puisque nous n'avons plus de chambre d'amis mais une piece d'entrée qui contient une petite table et des rangements.

La piece est tellement grande que le canapé comme la table semblent un peu petits, et très lumineuse grace aux grandes fenetres coté sud. De l'autre coté l'appartement s'enfonce directement dans la coline, ce qui offre de la fraicheur en été (mais aussi en hiver...)

Les photos sont prises à la lumière du soleil couchant, j'adore la luminosité que cela nous offre.

L'arrangement des étagères n'est jamais fini puisque c'est un de mes plaisirs de déplacer les choses au fil des mois.

Cette année les décorations de Noel ne sont pas sortis de leur boite par manque de temps et d'envie. Il n'y a donc qu'un calendrier de l'Avent obtenu dans la gare lors de notre visite du très beau marché de Noel de Ulm (dont je n'ai pas fait de photos, mais que je recommande chaudement).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire